Blanchetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Merci

+10
Sénéchal Lothaire
jehan
Charles
Benoit
Awena
Nargod
Jaelle
Nicolas Lamproye
Aymeric de Thérouan
Kroll
14 participants

Aller en bas

Merci Empty Merci

Message par Kroll Lun 13 Juil - 10:10


Merci, une nouvelle et dernière fois aux Blanchetour de m'avoir permis d'assumer mon rôle d'orga dans une parfaite sérénité logistique, tout en profitant même de quelques moments de jeu. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais vous assurez grave !

La prochaine fois, vous pourrez compter sur mes bras dans tous les coups de feu et les coups de mou !

Kroll

Personnage : Orderic de Thérouan
Âge : 36
Maison : Thérouan
Titre : Evêque de Rèchecoeur
Métier : Prêtre chrétien

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Aymeric de Thérouan Lun 13 Juil - 11:29

Moi aussi je souhaiterais remercier les Blanchetours, Valpelottes, Kersaxons et Thérouans.

Vous avez tous assurés, tant pour la logistique que pour le jeu, les bons moments, la cohésion pendant 3 ans. Oui ya eu des moments chauds mais on est tous ensemble à la fin, avec pleins de bons souvenirs.

Par contre, je voudrais toutefois signaler qqchose d'horrible: Je ne remercie pas les intendants! Il y a eu un sacré problème cette année... C'était tellement bon, avec des repas a tomber le cul par terre, des en-cas (je n'en ai pas beaucoup mangé mais c'était nickel) et j'en passe (faire des tartes c'était horrible) => JE N'AI PAS PERDU DE POIDS Crying or Very sad ET C'EST DE VOTRE FAUTE lol!

Franchement vous étiez merveilleux jocolor
Aymeric de Thérouan
Aymeric de Thérouan

Personnage : Aymeric de Thérouan
Âge : 32 ans
Maison : Thérouan
Titre : Seigneur
Métier : Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Nicolas Lamproye Lun 13 Juil - 12:13

Un grand merci à tous pour ces quelques jours qui nous laisseront plein de souvenirs. L'ambiance sur le campement fut excellente et ça nous le devons à tous, les anciens comme les nouveaux. Un grand merci également pour les efforts, petits ou grands, que tout le monde à fait pour réaliser le magnifique campement qui fut le notre.

Mais je tiens à ce que l'on remercie plus particulièrement les intendants qui ont fait un boulot du feu de Dieu. Ce fut parfait tout le long et cela s'en est ressenti sur le moral des troupes Very Happy

Je remercie également Cécile et Xavier (et ceux que j'oublie sans doute) qui ont mis sur pied cette intendance et qui ont permis à tout cela d'être possible.

Et enfin, je remercie plus particulièrement Stéphane qui a géré le coté TO de la faction cette année. Grâce à son boulot, parfois ingrat ,d'organisation, Tout fut fait dans le calme et sans stress inutile, rendant la tache bien plus amusante Razz

Voilà, OT 3 est fini, c'est la fin d'une aventure de presque 3 ans. Mais ne soyons pas triste, de nouvelles aventures nous attendent ailleurs.
Nicolas Lamproye
Nicolas Lamproye

Identité Réelle : Lamproye Nicolas
Personnage : ???
Maison : ???

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Jaelle Lun 13 Juil - 15:10

Merci à tous de m'avoir accueillie sur votre campement et d'avoir répondu à mes appels quand j'avais besoin d'aide militaire ou autre. C'est compliqué d'avoir un pied dans deux factions et votre accueil quand je venais dans le campement était plus que parfait. Merci pour le jeu et pour l'ambiance.

J'ai mangé une part de tarte et bu du thé, et c'était délicieux. Je suis sûre que le reste était à l'avenant.

Le campement Blanchetour était l'un des plus beaux de la plaine Smile

A tout bientôt pour de nouvelles aventures.
Jaelle
Jaelle

Identité Réelle : Isabelle
Personnage : Vivianne
Âge : 45
Maison : Blanchetour
Titre : Baronne Douairière de Blanchetour
Métier : Dame

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Nargod Lun 13 Juil - 22:02

Grand merci à vous tous,

Je le disais déjà l'année dernière et réitère pour cette année...La famille Blanchetour est vraiment exceptionnelle au niveau de son unité, son organisation autant TI que TO, son accueil, ...
De part des événements TI j'ai du vous quitter mais qu'il était bon de revenir profiter de votre présence (très) régulièrement.

Merci pour la chaleur de votre feu et de vos paroles au petites heures de la nuit, merci pour votre douche :p, merci pour vos intendants (gloire gloire gloire!), merci pour les moments de jeu de qualité, merci pour me garder intégrée malgré le changement de campement,... Merci encore pour tant de choses que je ne saurais énumérer.

Vous êtes géniaux! Very Happy

En espérant pouvoir se retrouver autour d'un autre jeu, d'une autre épopée!
Nargod
Nargod

Identité Réelle : Fanny
Personnage : Emeline
Âge : 17
Maison : Thérouan
Titre : Dame Emeline de Thérouan
Métier : Dame de cour

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Awena Mar 14 Juil - 0:32

Un grand merci à tous de ma part également. Awena ne serait pas là sans vous !

Même si nous ne jouons pas beaucoup ensemble, c'est toujours un plaisir de rentrer au camp (même si certains me regardent de travers Very Happy).
Un grand merci au baron et à ceux qui sont venus ramasser ce qu'il restait de moi après mon passage en mode Wendigowak, j'ai clairement un service à rendre pour le coup Wink

Merci à l'intendance, vous avez été géniaux !

Pour Blanchetour : Gloire, Gloire, Gloire !
Awena
Awena

Identité Réelle : Nathalie
Personnage : Awena Auberousse
Âge : 18
Maison : Le Cycle - Chevauchevent

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Benoit Mar 14 Juil - 16:58

Bravo à la Blanchetour,
votre hospitalité, parfois un peu forcée, à toujours été vantée par l'ensemble des personnes que j'ai pu croiser.
Le campement en jetait vraiment et était un camp à l'intérieure du camp.
Bravo pour votre victoire, pour votre jeu, pour votre cohésion.
Bravo pour votre ligne que je pouvais observer souvent d'en face et qui donnait l'image de force et d'unité
Que je me retrouve en face ou à coté, c'est un plaisir !!
Benoit
Benoit

Identité Réelle : Benoit Hoyoux
Personnage : Lauric
Âge : 18
Maison : Blanchetour
Titre : Ecuyer
Métier : Ecuyer du seigneur de Blanchetour

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Charles Mer 15 Juil - 0:36

En un mot comme en cent, merci à tous !
Charles
Charles

Identité Réelle : Alain Cimarosti
Personnage : Charles de Blanchetour
Maison : Valpelotte
Titre : Seigneur de Valpelotte
Métier : Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par jehan Mer 15 Juil - 10:22

Coucou à tous,

Pour le montage, pour le jeux, pour la bouffe, pour le démontage au finish ... impossible de dire merci à tout le monde sans oublier quelqu'un, donc "aura de merci".

On a été beau, on a fais du gros, nos bannières ont claqué au vent et notre devise à résonné dans la plaine.

Ces quatres dernières années consacrées à Outreterre ont parfois été fatiguantes, mais au final surtout magique ! Dur dur le retour dans le monde ennyeux.

-- grima, ni remord, ni regret
jehan
jehan

Personnage : Jehan de Blanchetour
Âge : 29
Maison : Blanchetour
Titre : Baron de Blanchetour
Métier : Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Sénéchal Lothaire Mer 15 Juil - 11:36

Vous êtes désormais capables de démonter un campement ou un évènement sans moi... mon premier objectif est atteint Wink
Il reste à vous apprendre à réparer une camionnette.

J'ai signé il y a 3 ans et demi pour passer du temps avec des amis.
Second objectif atteint avec en prime beaucoup de plaisir à jouer et pas mal de rencontres au sein de BT ou ailleurs.

J'ai observe les autres factions autour de nous et notre grande force, c'est la cohésion. Elles n'étaient pas nombreuses les factions aussi soudées que la notre (les Malrèche pt, les St-Orvalus surement, les Corbevin, j'en ai eu l'impression). Mais on cumulait avec le nombre!
Que l'on continue comme ça.

Enfin, je l'affirme fort: je n'ai pas choisi le grugru, c'est le grugru qui m'a choisit. En me chargeant de l'enquête sur le vol de Tristan, jamais je n'aurais penser lutter pour sauver le monde...
Sénéchal Lothaire
Sénéchal Lothaire

Identité Réelle : Nicolas Boutet
Personnage : Sénéchal Lothaire
Âge : 29
Maison : Blanchetour
Titre : Sénéchal
Métier : Tourmenteur

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Sorondare Mer 15 Juil - 11:40

Cette année, j'ai fait le saut de l'autre côté de la barrière... et je n'ai qu'un mot à dire : merci aux Blanchetour, à leurs intendants, à leur organisation et à leur force ! Vous êtes unis et ça se voit.

Vous m'avez fait flipper (oui oui, ça ne s'est pas vu, mais oui), partir en trip, rêver... Des joueurs comme vous, on en redemande !

Merci !
Sorondare
Sorondare

Personnage : Neshoba
Âge : + ou - 30 ans
Maison : Blanchetour
Titre : Garde Personnel
Métier : Eclaireur

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Sénéchal Lothaire Mer 15 Juil - 12:33

Lu sur facebook de la part d'un Villa Macedo:
Et merci au baron de Blanchetour pour avoir craché sur mes bottes et jouté verbalement avec moi au 2nd opus. Les regards qu'il me lançait durant le 3ème, alors que nous combattions dans le même camp, en disaient long sur sa joie de me voir à ses côtés wink emoticon
Sénéchal Lothaire
Sénéchal Lothaire

Identité Réelle : Nicolas Boutet
Personnage : Sénéchal Lothaire
Âge : 29
Maison : Blanchetour
Titre : Sénéchal
Métier : Tourmenteur

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par jehan Mer 15 Juil - 23:39

jehan
jehan

Personnage : Jehan de Blanchetour
Âge : 29
Maison : Blanchetour
Titre : Baron de Blanchetour
Métier : Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Guillaume Z Jeu 16 Juil - 1:11

Merci les gars pour cette première expérience de GN, même à l'intendance, j'ai senti l'intensité des événements et ai fini par me sentir investi et happé, ce fut un plaisir de vous rencontrer et ça sera avec grand plaisir que je renouvellerai l'expérience avec vous à l'avenir, intendant ou joueur.

Guillaume Z

Identité Réelle : Guillaume Zeleznik
Personnage : Valéry
Maison : Blanchetour
Métier : Intendant

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par jehan Jeu 16 Juil - 17:06

jehan
jehan

Personnage : Jehan de Blanchetour
Âge : 29
Maison : Blanchetour
Titre : Baron de Blanchetour
Métier : Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par E. Martauciel Ven 17 Juil - 18:56

Je tenais à dire merci également pour ce qui fût pour moi la meilleure expérience GN jusqu'à présent Very Happy.

Plusieurs personnes sont venus me demander si je m'ennuyais pas mais pas du tout ! je dois dire que la chaleur et la fatigue accumulée (j'ai toujours du mal à bien dormir sous tente) m’obligeaient à m'arrêter de temps en temps, mais j'ai eu pas mal de jeu au final, un peu plus qu'à OT2 je dirais.

L'organisation globale de notre camp était la meilleure de toute la pleine (et j'en ai fait le tour plusieurs fois), on avait le maximum de sécurité, on avait le camp avec le plus de gueule, et on avait aussi sans doute la meilleure intendance !

Pour Kenny, notre intendant recruté, il m'as dit surtout avoir apprécié l'ambiance générale du GN et que ça ne le dérangerais pas de renouveler l'expérience, peut-être partiellement en temps que joueur. Reste à voir si son avis n'as pas évolué depuis la fin du GN.

Je tiens finalement à m'excuser pour mon départ un peu précipité au milieu du démontage, j'aurais aimé rester plus longtemps mais ma cheville n'étais pas du même avis que moi. Je passe les détails.

Donc j'envoie des chariots de tous les remerciements possibles vers tous ceux qui ont pris part à l'organisation (ça doit bien valoir un lys/chariot non ?).
E. Martauciel
E. Martauciel

Identité Réelle : Justin Martin
Personnage : Elaurien Martauciel
Âge : 20
Maison : Valpelotte
Métier : Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par jehan Lun 20 Juil - 17:06

jehan
jehan

Personnage : Jehan de Blanchetour
Âge : 29
Maison : Blanchetour
Titre : Baron de Blanchetour
Métier : Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Sénéchal Lothaire Lun 20 Juil - 20:57


Avec Bohémont qui protège vos genous
Sénéchal Lothaire
Sénéchal Lothaire

Identité Réelle : Nicolas Boutet
Personnage : Sénéchal Lothaire
Âge : 29
Maison : Blanchetour
Titre : Sénéchal
Métier : Tourmenteur

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Awena Lun 20 Juil - 23:48

jehan a écrit:Notre chevauchevent fatiguée
Mais nan, je me laissais bercer par le doux appel de Wendigo et je réfléchissais à qui j'allais bouffer ensuite Very Happy
Awena
Awena

Identité Réelle : Nathalie
Personnage : Awena Auberousse
Âge : 18
Maison : Le Cycle - Chevauchevent

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Sariel Ven 24 Juil - 11:02

Merci les Blanchetours, nous somme heureux d'être revenu parmi vous cette année. Merci aux intendants, c'était trop bon, vous êtes géniaux.

J'espère que nous pourrons vite rejouer tous ensemble, et j'ai hâte du barbecue de débriefe Smile.

Encore merci
Sariel
Sariel

Identité Réelle : Rappe Marie-Justine
Personnage : Melusine Mandragore
Âge : 25
Maison : Blanchetour
Métier : Scribe

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum