Blanchetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Impression vêtement

3 participants

Aller en bas

Impression vêtement Empty Impression vêtement

Message par Tatoo Jeu 24 Avr - 9:34

Bonjour à tous,
Je travail dans une boite qui fait de l'impression textile et on m'avait demander une offre de prix pour l'impression ou la broderie sur tabard qui serait fourni par le client mais je pense que ça peut intéressé le groupe donc je transmet

Donc je ne peux pas transmettre l'offre de broderie car ça dépend du nombre de point qui composera la broderie ce qui est fort variable d'un blason à un autre.
Pour l'impression c'est sur des tabards unis sur la face imprimée (pour éviter la couture au milieu) et fournis par vous (c'est une entreprise qui personnalise des vêtement publicitaire ou de travail donc on fait pas dans le médiéval ^^). Et c'est un prix pour une impression de 30 tabards avec le même logo sur chaque bien sur ^^
Il est prévu que logo soit directement fourni en vectoriel cmjn (mais au pire ça je m'en charge chez moi avant ^^)
et il fait une réduction si il peut placer son logo (coté cœur normalement)

Impression 1 couleur sur la face : 87€/30 unités
Flashage A4 : 17€ (à ne payer que lors de la première commande ou lors du changement de logo)
Mise sur cadre : 20€
Frais de composition 20€
Remise pour impression du logo de l'entreprise (Oritex) -28€
Total TVAC : 140.36€ -> 4.68€/unité

Voilà si ça peut intéressé des gens...
Tatoo
Tatoo

Identité Réelle : Tatiana
Personnage : Aude
Maison : Thérouan
Métier : Valet

Revenir en haut Aller en bas

Impression vêtement Empty Re: Impression vêtement

Message par Sorondare Jeu 24 Avr - 10:14

Merci pour les informations !

Personnellement, ça me semble juste un peu cher... Sachant que normalement, seul le Seigneur porte ses armes, les hommes ne faisant que porter les couleurs (quoique, c'est peut-être juste sur le bouclier cette histoire).

Si on doit imprimer le logo, ce sera probablement sans la marque côté coeur (sinon, pas top).

Il faudrait que l'on fasse les comptes de tabars nécessaires, mais je ne pense pas qu'on arrive à 30. On serait plutôt à 5 ou 6 grand maximum, non ? Ou je me trompe lourdement...
Sorondare
Sorondare

Personnage : Neshoba
Âge : + ou - 30 ans
Maison : Blanchetour
Titre : Garde Personnel
Métier : Eclaireur

Revenir en haut Aller en bas

Impression vêtement Empty Re: Impression vêtement

Message par Angueran Mar 29 Avr - 13:30

Je serai intéressé par la broderie de une ou deux pièce. Je peux t'envoyer le logo pour que tu me donne un prix
Angueran
Angueran

Identité Réelle : Morgan Bourseau
Personnage : Angueran
Âge : 33
Maison : Therouan
Titre : Valet
Métier : Valet

Revenir en haut Aller en bas

Impression vêtement Empty Re: Impression vêtement

Message par Tatoo Mar 29 Avr - 14:37

Oui pas de problème broderie en grand ou en petit ? Et tu fournis les vetement je supose on a rien de medieval en stock ^^
tatiana.faymonville@gmail.com
Tatoo
Tatoo

Identité Réelle : Tatiana
Personnage : Aude
Maison : Thérouan
Métier : Valet

Revenir en haut Aller en bas

Impression vêtement Empty Re: Impression vêtement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum