Blanchetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un grand grenier.

4 participants

Aller en bas

Un grand grenier. Empty Un grand grenier.

Message par Valiane Rougegriffe Dim 23 Mar - 14:17

Hey,

Le sujet a été abordé chez grima à la dernière réunion, mais n'étant pas sûr de ce que je pouvais avancer, je n'ai rien dis (en réalité vous faisiez trop peur Razz). J'ai un très grand grenier chez moi, apte à accueillir beaucoup de choses grandes et encombrantes (ou petites et compacts). Tentes, coffres, armoires, rien ne lui fait peur... Si vous avez besoin de lieu de stockage, il est a vous!

Le seul hic c'est que l'escalier d'accès est assez encombré, donc si vous voulez stocker il faudra des petites mains pour dégager ou de très bons acrobates (ou bien on perce un trou dans le mur pour un accès direct chez Gontrand What a Face).

La plupart d'entre vous ne me connaissez pas, je n'ai jamais fais de gn, je peux comprendre que stocker du matériel onéreux chez moi ne vous rassure pas. M'enfin, si vous êtes désespéré, pensez à mon grenier ^^'. Je vous promets qu'il n'y a pas de trou dans ma toiture, qu'il n'y a ni rat ni tigre de Tasmanie,  pas plus que de lions sur un piano à la Jumanji.

Bizzz
Valoue

PS1 : Et en parlant de grenier, après vérification, si tu sais me les rendre après usage (ou je serais brulée vive) j'ai quelques caisses bananes pour ton déménagement Jehan ^^. Avec les poignées, c'est plus pratique et moins risqué pour tes beaux jeux..

PS2 : Dernier détail qui a aussi été soulevé...j'ai une voiture... avec un boule. Comme cela, vous savez, au cas où (mais pas de remorque). J'ajoute qu'on a déjà mis 25 casiers de bières dans l'habitacle, les gros machins ne lui font pas peur...
Valiane Rougegriffe
Valiane Rougegriffe

Identité Réelle : Laetitia
Personnage : Valiane Rougegriffe
Âge : 21
Maison : Blanchetour
Titre : Marchande
Métier : Négociante

Revenir en haut Aller en bas

Un grand grenier. Empty Re: Un grand grenier.

Message par jehan Dim 23 Mar - 19:48

Merci pour les informations Smile

Pour savoir, tu sais manoeuvrer une remorque si on en trouve une ?
jehan
jehan

Personnage : Jehan de Blanchetour
Âge : 29
Maison : Blanchetour
Titre : Baron de Blanchetour
Métier : Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

Un grand grenier. Empty Re: Un grand grenier.

Message par Nicolas Lamproye Dim 23 Mar - 20:49

Pour le trou dans le mur, vous vous arrangez avec ma proprio, mais sinon, j'aime l'idée d'un grand grenier (même si je n'ai pas grand chose à stocker)
Nicolas Lamproye
Nicolas Lamproye

Identité Réelle : Lamproye Nicolas
Personnage : ???
Maison : ???

Revenir en haut Aller en bas

Un grand grenier. Empty Re: Un grand grenier.

Message par Valiane Rougegriffe Dim 23 Mar - 21:00

Nope, jamais manœuvré de remorque dans ma courte existence, sorry :/.

Nicolas> chuis sûr que le concept lui plairait moi Very Happy
Valiane Rougegriffe
Valiane Rougegriffe

Identité Réelle : Laetitia
Personnage : Valiane Rougegriffe
Âge : 21
Maison : Blanchetour
Titre : Marchande
Métier : Négociante

Revenir en haut Aller en bas

Un grand grenier. Empty Re: Un grand grenier.

Message par Sorondare Lun 24 Mar - 15:08

Manœuvrer une remorque, j'ai déjà fait plusieurs fois (et quelques une avec des kayaks, pour les camps)... Mais je suis loin d'être un pro (juste que j'ai déjà subi les "pièges du débutant"). Je préfère néanmoins vachement rouler vers l'avant quand j'en ai une derrière moi, même si une marche arrière ne me fait pas peur... Temps que les spectateurs restent magnanimes sur quelques tentatives et corrections avant de toucher au but Wink . J'éviterais quand même les passages trop étroits avec ce genre d'engin en marche arrière.

J'imagine que d'autres dans le groupe ont de bien meilleures expériences de la conduite de remorques... Je pense notamment à un militaire ou l'autre Wink

Je signale juste en cas de besoin.
Sorondare
Sorondare

Personnage : Neshoba
Âge : + ou - 30 ans
Maison : Blanchetour
Titre : Garde Personnel
Métier : Eclaireur

Revenir en haut Aller en bas

Un grand grenier. Empty Re: Un grand grenier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum