Blanchetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avis aux Barbiers

Aller en bas

Avis aux Barbiers Empty Avis aux Barbiers

Message par jehan Mer 29 Jan - 21:40

Je transmet ce message reçus :

Eustache Moustache a écrit:
Salutations,

ce message est adressé aux comtes, barons, marquis, seigneurs, chefs de maison ou de familles, commandants de franches compagnies, etc.

Je me permets de vous envoyer ce message afin que vous puissiez le transmettre aux barbier(e)s sous vos ordres/votre autorité/votre entourage.

Suite à la bataille des Licornes, une assemblée de barbiers s’est réunie afin de réorganiser la confrérie des barbiers. Nos efforts ont fini par porter leurs fruits car nous avons désormais pleinement en main le sort de notre guilde.

Suite à ma désignation initiale en tant que Héraut de l’ordre, je viens de recevoir une missive des hautes autorités me désignant comme nouveau Grand Maître de la confrérie des Barbiers d’Outreterre, et ce, pour une année. C’est donc à moi que revient la tâche de proclamer la nouvelle de la résurrection de notre ordre et d’inviter tout barbier désirant s’investir dans cette nouvelle guilde à venir à ma rencontre.

La première réunion de guilde aura lieu lors du rassemblement des noces blanches afin d’élire le haut conseil, constitué d’un représentant de chaque grande maison, un représentant pour les franches compagnies (ainsi qu’un représentant du cycle et de l’église si ceux-ci disposent d’un barbier dans leurs effectifs et désirant y participer) et de moi même. Le haut conseil aura pour tâche de planifier l’avenir de notre guilde, de prendre des décisions quant à son fonctionnement et ses missions, de régler les problèmes inhérents à la profession, de gérer les comptes, etc.
Les candidatures sont donc ouvertes pour ceux désirant se présenter, prière de prendre contact avec moi à cet effet.

Divers projets sont dès à présent en cours au sein de la guilde:

1) La formation continue et l’échange de techniques: en effet plusieurs colloques et autres présentations de techniques, remèdes, onguent, etc. permettant de soigner au mieux les blessures.
Si vous pratiquez au moyen d’une technique particulière et que vous souhaitez la partager ou la transmettre, n’hésitez pas à me contacter pour sa mise en place.

2) La création d’une équipe »de crise »: un groupe de barbiers s’engageant à intervenir rapidement lorsqu’un nombre important de blessés sont signalés.
Prière de me contacter si l’aventure vous tente.

3) Une meilleure coopération entre barbiers: la guilde se voudra le lieu de réunion privilégier de notre corps médical avec la possibilité d’échanger nos connaissances, informations importantes et surtout de les recouper.
Pour toutes précisions, prière de prendre contact avec moi.

4) La coopération avec l’hôpital universitaire: ce dernier nous ayant proposé une participation, il nous reviendra la tâche de nous coordonner et de collaborer afin de servir au mieux Outreterre.
Pour toutes précisions, prière de prendre contact avec moi.

5) En construction … la guilde est ouverte à tout proposition, idée, envie, demande et projets.
Si vous avez une idée, un projet qui vous tient à cœur, un don à partager … bref toute chose qui pourrait faire grandir notre ordre, prière de prendre contact avec moi afin que nous puissions mettre cela au point.

Par le passé, l’appartenance à la guilde pouvait parfois être ressentie comme une obligation. Ensemble, nous ferons en sorte qu’y appartenir soit signe de fierté et d’honneur et que le prestige et l’efficacité qui en découleront soient ressentie par nos patients.

Je ne saurai trop vous remercier, vous homme ou femme d’honneur et de valeur, à qui j’ai fait parvenir cette missive, de la remettre aux barbiers de votre entourage afin qu’ils puissent en prendre connaissance et soumettre leur candidature au poste de haut conseiller et/ou œuvrer à la résurrection de notre ordre.

Respectueusement vôtre et à jamais au service des hommes de ce Duché,
Eustache Moustache,
Grand Maitre de la confrérie des Barbiers d’Outreterre.

jehan
jehan

Personnage : Jehan de Blanchetour
Âge : 29
Maison : Blanchetour
Titre : Baron de Blanchetour
Métier : Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum